Cette année, nous allons accueillir les groupes Wave Me Up dans notre auberge bretonne. Leur programme ? déconnexion du quotidien par le surf, le théâtre, l’alimentation… à découvrir absolument !

 

Pouvez-vous vous présenter aux CoRiders ?

Nous sommes Lucie la gourmande sportive, Barbara la pharmacienne improvisatrice et Guillaume le surfeur de l’énergie humaine. Tous les trois, nous avons cofondé Wave Me Up, ou comment garder son équilibre quand on vit à toute vitesse. Nous organisons des stages de 3 jours sur les spots de surf et des ateliers en soirées sur Paris.

Quels CoRiders êtes-vous ?

Nous sommes des aventuriers du surf, utilisant la métaphore du surfeur pour nos vies quotidiennes ! Tout ce remue-ménage quotidien et ce travail acharné nous fait penser à la mousse et au remous. Pour réussir à surfer une vague, il faut ramer pour se sortir de là et lever la tête. Une fois la tête relevée, nous pouvons voir les opportunités qui arrivent pour bien se positionner, et se faire plaisir !


C’est quoi le surf pour vous ?

Le surf est ce sport de glisse simplement magique qui connecte à la mer et à soi. Le besoin de lâcher prise sur la vague et sa planche pour l’épouser est une condition nécessaire pour surfer jusqu’à la plage. Tous nos messages clés sont intrinsèques à ce sport avec le lâcher prise, l’écoute de soi et de son environnement, l’objectif de se faire plaisir…


C’est quoi Wave Me Up ?

Wave Me Up est un collectif de 3 passionnés dont l’objectif est de faire trouver ou mieux entretenir l’équilibre de vie au quotidien. A chaque stage et atelier d’introspection que nous animons, nous répondons à cette question : comment peut-on garder l’équilibre quand on vit à toute vitesse ?

Pour cela, nous nous inspirons de 3 univers : le surf, le théâtre d’improvisation et l’Ayurveda (médecine traditionnelle indienne).


Racontez nous votre histoire !

Cette aventure a commencé quand nous n’avions que le surf comme modèle. Guillaume a en effet déjà emmené plus d’une centaine de personnes à l’eau pour transmettre sa passion. Le projet s’appelait surflife en septembre 2015, ou comment intégrer le surf life style dans notre quotidien. Puis Lucie a rejoint l’aventure dès ses débuts en ajoutant la brique alimentation, essentielle à notre bien être et premier médicament selon Hippocrate. Sur des actions d’écoute, partage et lâcher prise, Barbara nous a rejoint pour transmettre ses messages de théâtre d’improvisation. Aujourd’hui, ce sont plus de 7 stages de 3 jours et 5 soirées ateliers que nous avons organisé pour une centaine de personnes.

Quels sont vos challenges aujourd’hui ?

Nos challenges actuels sont premièrement la communication pour emmener plus de monde et agrandir la communauté pour plus de fun. Deuxièmement, nous comptons développer notre activité pour des équipes d’entreprise qui souhaitent parler plus facilement de leur équilibre de vie pro/vie perso.

Comment les autres CoRiders peuvent contribuer/aider?

Vous pouvez nous aider en likant notre page Facebook et en vous tenant au courant de nos prochains weekends sur www.wavemeup.fr/weekends-prolongés/

Le mot de la fin ?

Nous souhaitons à tout surfeur de réussir à emmener la mer dans son quotidien pour glisser en équilibre sur les éévénements de la vie !

Prochain weekend : les 14, 15 et 16 avril !

Pour aller plus loin :

Le site web

La page facebook