On a testé pour Vous !

P1120694

Un lieu apaisant, une après-midi sportive, des moniteurs accueillants: Une heure de pure sensation glisse à la TN64 sur le lac de Sames. Voilà une activité parfaite quand les conditions météos ne permettent pas de s’aventurer en mer ! Tractées par le téléski nautique, nous avons commencé à genoux sur une planche afin de tester le parcours et ensuite place aux choses sérieuses: Ski ou wake, à vous de choisir, accrochez vos ceintures,  laissez vous tracter et le tour est joué !

– Peux tu te présenter à nos CoRiders ?

Je m’appelle Guillaume RAVIER mais on m’appelle « boudu » je suis moniteur de ski alpin l’hiver à la Plagne et directeur du Téléski nautique de Sames aux pays basques et moniteur de ski nautique également.

-Ça représente quoi pour toi les sports de glisse ?

Pour moi la glisse est une drogue dont je ne peux pas me passer été comme hiver j’adore les sports à sensations.

P1120564

– C’est quoi le TN64 ?

Le TN64 est un téléski nautique, on pratique plusieurs disciplines: le « kneeboard » pour commencer, le ski nautique et surtout le wakeboard. Tracté par un câble de 650 m, cela permet de faire rider 9 personnes en même temps sur le câble et rend l’activité très conviviale, nous avons également un Wake Park constitué de 8 modules.

Bref on s’éclate à tout âge et tout niveaux.

-Qu’est-ce qu’on retient après une journée à la TN64 ?

On retient de bonne sensations, de bonnes tranches de rigolades entre amis ou en famille et on a mal aux bras

P1120568

-Qu’est-ce que tu peux proposer à nos CoRiders ?

Les CoRiders bénéficieront de 10%de réduction sur l’activité et la location du matériel spécifique pour l’utilisation du wakepark.

 -Le petit mot de la fin ?

Venez tester, les amateurs de sensations et de glisse ne sont jamais déçus ! De plus, le site est sympa : un restaurant de qualité et pas cher ainsi qu’une plage surveillée de mi-juin à mi-septembre. Il y en a pour tout le monde !

Toutes les infos sur : TN64logo 1

P1120598