Rencontre avec Mylène, co-organisatrice de l’évènement WAKE UP STAND UP

Salut Mylène !

MylèneLemetais

Peux-tu te présenter à nos CoRiders ?

Je m’appelle Mylène Lemetais, j’ai 23 ans et je suis étudiante en école de commerce à Nantes. C’est ainsi dans le cadre de mes études avec 5 autres étudiants que nous montons ce projet à but non lucratif.

Peux-tu nous parler de l’événement Wake-Up Stand Up?

Cet évènement a pour but de collecter des fonds pour l’association APAJH44 (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés de Loire-Atlantique) qui accompagne les handicapés dans l’intégration à la vie sociale.

Ces fonds serviront à financer un projet d’éveil à la musique et à la danse pour des enfants en situation de handicap.

Durant cet évènement, vous pourrez profiter d’une initiation wakeboard et paddle grâce au centre d’activité TSN44 à Saint-Viaud.

Vous aurez aussi plusieurs activités pour vous distraire, comme le volley-Ball, un DJ de folie et pleins d’autres surprises!

TSN44

Pourquoi est-ce que tu as choisi de faire cet événement ?

Cet évènement correspondait bien à l’association à laquelle nous devons venir en aide, et faire un projet sportif est beaucoup plus dynamique et convivial.

De plus, le Wake et le Paddle deviennent des activités nautiques très tendances.

Les sports de glisse représentent quoi pour toi ?

C’est une sensation de liberté, tous les sports de glisse sont un bon moyen de se vider l’esprit et de respirer. Et entre nous, c’est le meilleur sport qui puisse être ! non ?:) OUI !

 Un dernier petit mot ?

 Venez tous vous réveiller le 17 mai, de 11h à 19h, au WAKE UP – STAND UP pour un moment d’échange, de sport, de bonne humeur, et de solidarité ! A vos planches…..PARTEZ 

WAKEUPSTANDUPaffiche

En bonus:

L’équipe CoRide sera présente toute la journée pour vous rencontrer

Événement Facebook

Inscriptions

Contact Wake Up :

Lola // 0685852699 // Lola.ml@live.fr