Qui n’a pas rêvé de concilier glisse et détente ?

Sesame

Le yoga et l’art du massage s’associent harmonieusement avec les différentes disciplines de glisse comme le surf, le windsurf, le kitesurf…

Fluidité du vent, des vagues… Fluidité du souffle… Lâcher prise… Détente… Profiter ici et maintenant en harmonie avec son corps et les éléments…

Ces pratiques développent flexibilité, puissance et confiance en soi dans une approche progressive, bienveillante et respectueuse des capacités de chacun.

C’est emportées par ces réflexions qu’ avec Aude et Mélody nous avons décidé de mettre en commun nos trois activités pour organiser votre semaine bien-être sur la côte d’émeraude.

DSC_0033

Au programme ? une semaine de détente du 12 au 19 juillet 2014

Réveil Yoga Ashtanga avec Aude tous les matins pour bien commencer la journée. Les cours sont évolutifs sur la semaine pour découvrir et approfondir la pratique.

Après le petit déjeuner local préparé par mes soins, vous pouvez attaquer votre journée en fonction des conditions : surf, kite, windsurf, volley …  ou sieste ! A vous de choisir.

En fin de journée, Mélody vous détend un jour sur deux avec un massage relaxant différent: sur table à l’huile, assis, et thai.

Vous pouvez enfin vous reposer dans les lits douillets de l’auberge CoRide, en chambre double ou dortoir.

Venez  prendre un bain de détente sur notre belle côte d’Émeraude !

IMG_7816

Infos et réservations: contact@coride.fr

Places limitées, du 12 au 19 juillet 2014

Prix : 450€/personne comprenant 7 nuitées et petit-déjeuners, 7 cours de yoga ashtanga et 3 massages relaxants

Pour se faire une idées des massages de Mélody: Sesame